750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
7 novembre 2014

Tarte de julienne de légumes et fromage de chèvre

DSCN0038

Voila une recette qui m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu sur le net, je me suis de suite dit qu'il fallait que je la teste. Je l'ai vu sur le site Dans vos assiettes mais j'ai rajouté ma petite touche perso.

Cette tarte est super bonne! Une petite salade verte en accompagnement, et c'est bon :)

 

Ingrédients :

- une pâte brisée toute prête

- un sachet de 600g de julienne de légumes congelés 

- 3 oeufs entiers

- une brique de 20 cl de crème liquide semi épaisse

- 50 g d'ementhal râpé

- une bûche de fromage de chèvre

- sel / poivre

- Persil et basilic hachés

 

DSCN0036

Dans une poêle haute ou dans une sauteuse, faire revenir la julienne de légumes dans un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer, et faire revenir le tout une dizaine de minutes. Laisser tiédir.

Pendant ce temps, dans un saladier, mettre les oeufs, la crème liquide, l'ementhal râpé, le basilic, le persil, et mélanger bien le tout.

Étaler la pâte à tarte dans votre moule, et piquer le fond avec une fourchette. 

Dans le saladier, rajouter la julienne de légumes qui aura tiédi, et bien mélanger le tout délicatement.

Verser le mélange sur votre fond de tarte, et parsemer le dessus de rondelles de bûchettes de fromage de chèvre.

Mettre au four préchauffé à 200°C pendant 30 minutes environ, le dessus doit être doré.

Bon appétit.

tarte julienne de légumes et chêvre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité