750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
20 mai 2012

Le blog Oceniel mit à l'honneur! ^^

Aujourd'hui pas de recette, mais un p'tit article pour dire combien je suis touchée par quelque chose que je viens de lire sur l'un de mes blogs favoris ^^ yeux-coeur

Il s'agit du blog de Cojocano "Les petits plats dans les grands".

Chaque dimanche, Cojocano met à l'honneur des blogueuses ou des lectrices de son blog, qui ont fait ses recettes. Faut dire que son blog étant une vraie mine d'or, impossible de ne pas y faire un tour et de le mettre de suite dans ses favoris ^^

Et donc, ce dimanche, j'ai donc été mise à l'honneur sur son blog, après avoir réalisé sa recette de Brookies, son buchty, et ses bun's fourrés. Cela me fait plaisir de voir mon p'tit blog et mes photos ailleurs qu'ici, donc voila, je tiens à remercier Cojocano pour cette mise à l'honneur, et j'espère avoir été à la hauteur de ses belles recettes.

Vous pouvez voir l'article ici

Et bien sûr, bientôt de nouvelles recettes sur Oceniel, et sûrement des recettes provenant du blog "Les Petits Plats dans les Grands" miam-45

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité