750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
25 avril 2015

Pains au chocolat ou Chocolatines

 

pains chocolat

Une recette que tout le monde adore ici, les pains au chocolat!

Certes c'est long à faire, faut s'y prendre à l'avance, mais ce n'est pas si compliqué que ça je vous assure.

Au lieu de vous rédiger tout un article sur le sujet, je vais faire mieux, je vais vous mettre le lien de la super vidéo explicative de la chaîne Youtube de 750g.com.

Cette vidéo est tip top, et vaut bien toutes les recettes que l'on peut lire sur les pains au chocolat. 

Allez, lancez vous ;)

 

Recette des Pains au chocolat ou Chocolatine - 750 Grammes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci merci merci ! C'est plus simple pour moi de trouver la recette ici !<br /> <br /> Je me lance ce WE !
Publicité
Newsletter
Publicité