750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
6 juillet 2011

Gâteau cheval

DSC03442

Pour l'anniversaire de ma princesse ce WE, j'ai voulu lui préparé un gâteau avec une tête de cheval, vu qu'elle en est totalement fan! yeux-coeur

(Mais bon j'avoue qu'on lui a aussi acheté un gâteau du commerce Kitty :p..)  Mais celui qu'elle a préféré c'est quand même son joli cheval blanc ^^

C'est un gâteau que j'ai trouvé sur le forum "gâteaux rigolos" que Kanille a superbemment réalisé. J'avoue que je suis loin d'arriver à en faire un aussi joli que le sien. Mais cela a déjà bien suffit à faire pétiller les yeux de ma princesse :)

Vous pouvez voir le forum  ici

Et le sucre coloré autour, c'est du sucre semoule que j'ai mélangé à quelques gouttes de colorants rouge du commerce.

Le gâteau est recouvert de pâte à sucre maison faites avec du glucose, recette ici

DSC03438DSC03441

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussit! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité