750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
9 juillet 2013

Gâteau thème Monster High

Gateau MH

 

 

Cette année pour les 8 ans de ma puce, je lui ai préparé un gâteau thème "Monster High". Elle adore cette série, et aussi les jeux dérivés. De plus c'est un gâteau qu'elle allait emmener à l'école pour fêter avec tous ces camarades, donc elle allait être contente de partager ça avec eux, et ça allait plaire aux copines en plus ;) Quel bonheur de voir ses yeux pétiller à la découverte du gâteau fini ^^

J'ai donc réalisé un simple gâteau au chocolat recouvert de pâte à sucre.

J'ai imprimé la tête de mort que j'ai ensuite découpé, et j'ai posé sur ma pâte à sucre pour pouvoir découper les contours. Les étoiles sont faites à l'emporte pièce.

 Monstrueusement bonnnn ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité