750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
21 février 2013

Concours recette Boursin, merci de m'aider

 

résultats Boursin

 

Bonjour 

Aujourd'hui pas de recette mais je tenais à vous faire partager une belle surprise.

Pendant le mois de janvier, il y avait un concours recette défi des régions autour du Boursin Cuisine, en partenariat avec 750g.com. Ce concours se trouvait sur le blog de Charlotine. Le but de ce concours : revisiter une recette typique de l'ile de France mais en y incorporant un produit de la gamme Boursin Cuisine. La belle surprise c'est que ma recette de Sole Marguery a été retenue et fait partie des 3 qui vont défendre l'Île de France. Trop contente!!

J'ai donc gagné un très beau cadeau qui bientôt trônera sur mon plan de travail, la tablette culinaire QooQ ^^ Rho la la cette tablette j'en rêvais!!!

 

qooq

 

Mais attention ce n'est pas fini! A présent, il faut mener la région Ile de France à la finale! 

Désormais les 30 recettes finalistes (dont la mienne) sont sujettes aux votes des internautes jusqu'au 18 mars, et on peut voter tous les jours. Les membres de la région ayant récoltés le plus de votes gagneront un abonnement  au coffret culinaire "Cookup Box"

Et pour les personnes qui votent, vous pouvez participer à un tirage au sort, pour vous aussi gagner une des 10 tablettes QooQ mises en jeux, ou un chèque de 5000€! L'est pas belle la vie ^^

 

Boursin

 

Donc, merci de m'aider, en votant pour ma recette revisitée, la Sole Marguery, et n'hésitez pas à partager l'info : On vote ici, Merciiii!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après la tablette, on va tout faire pour que tu gagnes le coffret culinaire "Cookup Box", tu le mérites tellement ! bisous <br /> <br /> Nath
Publicité
Newsletter
Publicité