750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
5 février 2013

Gâteau raquette de Tennis

Gâteau raquette

 

Aujourd'hui pas de recette à proprement dites, mais plutôt un gâteau décoré que je veux vous montrer. Cela fait un bout de temps que je l'ai fait, mais je n'avais pas encore pensé à le poster, alors voila, c'est chose faites ^^

Mon garçon devait emmener à l'association sportive un gâteau pour le goûter de fin de trimestre, et comme ils avaient fait du tennis, j'ai eu l'idée de faire ce gâteau en forme de raquette. Il semblerait qu'il ait bien plu en tout cas, dixit mon fils ^^

C'est un moelleux au chocolat, recouvert de glaçage royal pour la partie blanche et de pâte d'amande coloré au cacao amer pour le manche et le pourtour. Et pour les fils de la raquette, c'est un stylo Vahiné gout chocolat, mais on peut très bien faire un glaçage que l'on disposera sur le gâteau avec un cornet de papier sulfurisé.

Voila un gâteau qui fait son effet :) Jeu, set et match!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette ! tu vas pouvoir t'inscrire à la prochaine saison du meilleur pâtissier sur M6 :)
C
Magnifique ! <3
N
Et bien il est très jolie ce gâteaux, bravo :) ! Bonne journée!
Publicité
Newsletter
Publicité