750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
2 novembre 2010

Ardoises

L'ardoise est un des supports que j'aime le plus servietter :)

Voila divers ardoises faites pour diverses occasions (Noël, Naissance..) ou juste pour faire un genre de tableau.
Encore une fois, désolé pour la qualité de certaines photos qui ont été prises avant que je n'achète un numérique, donc faites par webcam.

Ardoise offerte à mon chéri pour la fête des pères, il est passionné de chasse

Ardoise_chasse  Ardoise_chasse__d_tail_3D_

Ardoise porte photos offerte à mon amie Nadia

Ardoise_Nadia

Ardoise Playmobil pour la chambre de mon fils qui adore les châteaux forts.

ardoise_playmobil

Ardoise offerte à mon amie Nathalie pour les fêtes de Noël.

Ardoise_Thytange

Ardoise faites en plusieurs exemplaires pour moi ou pour offrir tellement je l'adoreeeee


Ardoise_Noel  ardoise_pour_Mme_Blanchard  ardoise_pour_Karine

Ardoise offerte à l'assistante maternelle de ma fille

ardoise_pour_Mich_le  DSC00772

Ardoise pour les noces de rubis de mes parents

ardoise_noces_de_rubis_001  ardoise_noces_de_rubis_002  ardoise_noces_de_rubis_003

Ardoise offerte à ma soeur pour la naissance de son fils.

ardoise_L  ardoise_Luka

Ardoise offerte à ma soeur pour la naissance de sa fille cette fois ;)

DSC02289  DSC02290


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité