750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCENIEL by Paula ;)
OCENIEL by Paula ;)
2 novembre 2010

Boites à mouchoirs

Voila quelques boîtes à mouchoirs faites en serviettage depuis quelques temps...
Désolé, certaines photos ont été prises avec la webcam, car je n'avais pas encore de numérique.


Celle ci a été faites pour la maîtresse de grande section de mon fils il y a 3 ans, à présent c'est ma fille qui est en grande section, et j'ai eu le grand plaisir de revoir cette boîte à mouchoirs sur le bureau de la maîtresse.

DSC02154  DSC02153


Alors celle ci je l'ai faites pour la chambre de mon fils, un fan de voitures, et d'HotWheels bien évidemment ;)

B_m_Daniel_cot_  B_m_Daniel_cot__pr_nom  B_m_Daniel_face


Boite à mouchoirs réalisée pour offrir à une copine de mon fils, Manon. Les motifs sont imprimés sur papier de soie.

B_m_diddl  B_m_Diddl_autre_cot_

Boite offerte à une copine de ma fille, qui adore Dora.

Bam_Dora  Bam_Dora_cot_  Pic_20071219_001


Voila, celle qui trône dans mon salon aux couleurs orangées

boite_mouchoirs  boite_mouchoirs_de_cot_



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité